Rechercher


Contact

Dressage Malveillance Formation
27, Rue du Tapage
59269 ARTRES

09 82 58 76 43

E-mail: d.m.formation@gmail.com

Actualités

la sécurité privée aurait pu faire quoi ? Armement !!!!!

06/10/2017 20:12
Une attaque au couteau a eu lieu à la gare Saint-Charles, à Marseille, vers 13h45. Deux femmes...

MAC des cartes pro, la position officielle du CNAPS : Recyclage obligatoire après le 1er janvier 2018

06/10/2017 20:05
Si votre carte pro arrive à expiration après le 1er janvier 2018, que vous demandiez le...

Création d'une formation à la sensibilisation aux gestes qui sauvent

06/10/2017 20:03
Dans le cadre d'une sensibilisation de la population aux gestes de premiers secours, il est...

CNAPS et MAC pour les carte pro

02/10/2017 21:51
Alors selon le CNAPS ( du moins la DT Ile de France et celle de la Réunion), toutes les cartes...

Agrément CQP APS pour former les agents de sécurité

07/09/2017 07:18
Voici ce que l'ADEF impose maintenant aux centres de formations CQP APS:   Matériels...
<< 32 | 33 | 34 | 35 | 36 >>

Inscription à un événement

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Un automobiliste interpellé avec un drone, des explosifs et des détonateurs

04/11/2020 10:06
Les fonctionnaires ont découvert dans une cache aménagée dans la voiture qu’il conduisait, un drone mais également deux pains d’explosifs de 500 grammes chacun et des détonateurs équipés d’un dispositif de déclenchement à distance. L’homme a immédiatement été interpellé.
 
Les enquêteurs ont déterminé qu’il s’agissait d’un puissant explosif de type militaire, de la tolite. Le mis en cause a déclaré lors de sa garde à vue qu’il ignorait le contenu de la voiture et qu’il avait été chargé de la ramener à Montpellier. Ce dernier n’a jamais été condamné par la justice jusqu’ici.
 
La piste terroriste n’est pas privilégiée
L’homme a été écroué pour « trafic de stupéfiants, transport et détention de produits incendiaires et explosifs ». Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier ont été saisis de cet enquête.
 
Le parquet de Montpellier a précisé que les investigations ne s’orientaient pas vers la piste terroriste mais plutôt vers un projet d’évasion d’une prison, ou d’un assassinat en relation avec le grand banditisme