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Dressage Malveillance Formation
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Actualités

Un futur décret sur l'armement des agents de sécurité (avant avril 2016)

22/01/2016 09:58
Un décret, actuellement en préparation, devrait prochainement clarifier le cadre réglementaire...

Un employé qui n'est pas agent de sécurité privée peut-il contrôler les sacs à l'entrée ? (SSIAP, employés, caissière ...)

22/01/2016 09:55
Comme vous le savez l'article L.613-2, al.1er du CSI, inséré dans une section relative aux...

Formation d'agent de sécurité gratuite ! avec un CDI offert ! (Securitas - 100 postes à pourvoir)

22/01/2016 09:53
Cette POEI de 175h00 permettra aux demandeurs, intéressés par le secteur de la sécurité,...

Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h ou 24h/96h ?

06/12/2015 17:39
Les dispositions légales et conventionnelles en vigueur autorisent-elles les agents de sécurité...

Le convoyage des détenus est désormais privatisé à Genève (Sécurité Privée)

06/12/2015 17:37
Le convoyage des détenus va être entièrement privatisé à Genève, a appris mardi la RTS. Dès le...
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CNAPS: Vous pouvez maintenant faire vos demandes de carte pro en ligne

12/01/2017 05:32
Le CNAPS lance aujourd’hui sa plate-forme de dématérialisation des demandes de cartes professionnelles et d’autorisation d’entrée en formation.
Quelles sont les autorisations concernées ?
 
- les premières demandes de cartes professionnelles, les demandes de renouvellement de cartes professionnelles;
- les autorisations préalables d’entrée en formation.
 
Détail de la procédure :
 
Les demandeurs  peuvent dès à présent renseigner, en ligne, les formulaires de demande, télécharger les justificatifs au format PDF et valider le dossier complet.
Ils n’auront donc plus besoin, s’ils décident de recourir à la dématérialisation, d’envoyer leur dossier par voie postale.
( A compter du printemps 2017, les entreprises et dirigeants pourront également bénéficier de ce nouveau service).
 
https://depot-teleservices-cnaps.interieur.gouv.fr/
 
Si vous rencontrez une difficulté persistante,
 
une assistance téléphonique est à votre écoute en continu:
du lundi au vendredi,
de 10 heures à 16 heures,
au numéro de téléphone suivant :
07 84 11 44 23
Ce numéro est strictement réservé à l’assistance dédiée au téléservice de demande en ligne. Toute demande concernant l’état d’avancement d’un dossier ne pourra être traitée.