Rechercher


Contact

Dressage Malveillance Formation
27, Rue du Tapage
59269 ARTRES

09 82 58 76 43

E-mail: d.m.formation@gmail.com

Actualités

Agent cynophile: Faite vous bien un entrainement régulier et un contrôle annuel du tandem Homme-Chien ?

07/04/2017 13:24
Conformément à l'Accord du 5 mai 2015 relatif aux conditions d'emploi d'agent de sécurité...

Renouvellement des cartes professionnelles

07/04/2017 13:22
L'USP vient de publier une réaction et des propositions sur le renouvellement de la carte...

Les "transferts" d'argent par les entreprises de surveillance

07/04/2017 13:18
Certains clients vous demandent de "transporter" de l'argent ? De la station-service a la caisse...

vous n'êtes pas sûr d'être autorisé à détenir une carte professionnelle

07/04/2017 13:15
En effet, la COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL DE LYON, 6ème chambre - formation à 3, 10/10/2013,...

Travailler sans carte professionnelle

07/04/2017 13:13
sur la base du code de la sécurité intérieure, l’on peut punir aussi bien les dirigeants que les...
<< 39 | 40 | 41 | 42 | 43 >>

Inscription à un événement

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Conditions pour que les centres de formations soit agréés pour assurer les recyclages.

31/03/2017 12:32
Les centres de formation doivent respecter l'Arrêté du 1er juillet 2016 relatif à la certification des organismes de formation aux activités privées de sécurité et aux activités de recherches privées 
 
Les sessions des stages de maintien et d'actualisation des compétences ne peuvent pas comporter plus de 12 stagiaires.
 
Le modèle d'attestation du suivi du stage de maintien et d'actualisation des compétences sera publié sur le site internet du CNAPS.
 
Dans un délai de 15 jours avant le début de chaque session, le responsable du stage informe le CNAPS de la date et du lieu où se déroule le stage.
 
Les formateurs aux modules relatifs à la prévention des risques terroristes justifient :
 
- soit de 2 années d'exercice professionnel dans le cadre d'une activité de sécurité publique ou dans le domaine de la formation à la sécurité publique ainsi qu'une attestation de formation à la pédagogie ;
 
 
- soit de 2 années d'exercice professionnel dans le cadre d'une activité privée de sécurité ou dans le domaine de la formation à une telle activité ainsi qu'une attestation de formation de formateur spécifique à la prévention des risques terroristes.
 
 source:  Arrêté du 27 février 2017 relatif à la formation continue des agents privés de sécurité