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Actualités

Requête du CNAPS rejetée : un agent a pu conserver sa carte avec un fait de violence

14/03/2021 09:49
Le 8 mars 2016, M. B a sollicité auprès de la commission interrégionale d'agrément et de contrôle...

Quand des contrôleurs du CNAPS ne connaissent pas la réglementation

14/03/2021 09:46
Lors d'un contrôle du CNAPS au sein d'une société de sécurité, le gérant à été...

beaucoup d'agent de sécurité ne savais pas que c'était interdit

14/03/2021 09:45
Alors que les restaurants d'entreprise accueillent moins de personnes afin de respecter les...

Garde particulier et armement

14/03/2021 09:33
Un amendement avais été déposé pour  permettre aux agents des services de sécurité des...

Loi sur la sécurité globale: Future (petite) modification pour les cyno

24/11/2020 21:23
Dans le cadre de la discussion du projet de loi sur la sécurité globale, un amendement a été...
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CNAPS: Vous pouvez maintenant faire vos demandes de carte pro en ligne

12/01/2017 05:32
Le CNAPS lance aujourd’hui sa plate-forme de dématérialisation des demandes de cartes professionnelles et d’autorisation d’entrée en formation.
Quelles sont les autorisations concernées ?
 
- les premières demandes de cartes professionnelles, les demandes de renouvellement de cartes professionnelles;
- les autorisations préalables d’entrée en formation.
 
Détail de la procédure :
 
Les demandeurs  peuvent dès à présent renseigner, en ligne, les formulaires de demande, télécharger les justificatifs au format PDF et valider le dossier complet.
Ils n’auront donc plus besoin, s’ils décident de recourir à la dématérialisation, d’envoyer leur dossier par voie postale.
( A compter du printemps 2017, les entreprises et dirigeants pourront également bénéficier de ce nouveau service).
 
https://depot-teleservices-cnaps.interieur.gouv.fr/
 
Si vous rencontrez une difficulté persistante,
 
une assistance téléphonique est à votre écoute en continu:
du lundi au vendredi,
de 10 heures à 16 heures,
au numéro de téléphone suivant :
07 84 11 44 23
Ce numéro est strictement réservé à l’assistance dédiée au téléservice de demande en ligne. Toute demande concernant l’état d’avancement d’un dossier ne pourra être traitée.