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Dressage Malveillance Formation
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Actualités

Suge et GPSR [SNCF et RATP]: Leurs nouvelles prérogatives

02/04/2016 11:34
Suite à la parution de la LOI n° 2016-339 du 22 mars 2016 relative à la prévention et à la lutte...

Sécurité privée: Les [petits] changements qui nous concernent

02/04/2016 11:29
Suite à la parution de la LOI n° 2016-339 du 22 mars 2016 relative à la prévention et à la lutte...

Euro 2016 : des palpations systématiques dans les « fan zones »

27/03/2016 17:14
Il y aura des écrans géants, de la restauration, des animations festives, des actions de «...

M. CELET (Jean-Paul) est le nouveau directeur du CNAPS à compter du 29 février 2016

26/02/2016 13:22
Par décret du Président de la République en date du 15 février 2016, M. Jean-Paul CELET, préfet...

Abandon des métiers repères

26/02/2016 13:21
Le 12 octobre 2015,l'USP dénonce l'accord sur les métiers repères: Coup de tonnerre dans la...
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CNAPS: Vous pouvez maintenant faire vos demandes de carte pro en ligne

12/01/2017 05:32
Le CNAPS lance aujourd’hui sa plate-forme de dématérialisation des demandes de cartes professionnelles et d’autorisation d’entrée en formation.
Quelles sont les autorisations concernées ?
 
- les premières demandes de cartes professionnelles, les demandes de renouvellement de cartes professionnelles;
- les autorisations préalables d’entrée en formation.
 
Détail de la procédure :
 
Les demandeurs  peuvent dès à présent renseigner, en ligne, les formulaires de demande, télécharger les justificatifs au format PDF et valider le dossier complet.
Ils n’auront donc plus besoin, s’ils décident de recourir à la dématérialisation, d’envoyer leur dossier par voie postale.
( A compter du printemps 2017, les entreprises et dirigeants pourront également bénéficier de ce nouveau service).
 
https://depot-teleservices-cnaps.interieur.gouv.fr/
 
Si vous rencontrez une difficulté persistante,
 
une assistance téléphonique est à votre écoute en continu:
du lundi au vendredi,
de 10 heures à 16 heures,
au numéro de téléphone suivant :
07 84 11 44 23
Ce numéro est strictement réservé à l’assistance dédiée au téléservice de demande en ligne. Toute demande concernant l’état d’avancement d’un dossier ne pourra être traitée.