Rechercher


Contact

Dressage Malveillance Formation
27, Rue du Tapage
59269 ARTRES

09 82 58 76 43

E-mail: d.m.formation@gmail.com

Actualités

Autorisation préalable/provisoire pour les agents de sécurité: Elle est maintenant valable 6 mois ! (au lieu de 3)

19/09/2014 10:21
  Enfin, le ministère de l'Intérieur "assouplit" un peu les demandes d'autorisation...

Sécurité dans les stades : un nouveau cadre de travail entre le gouvernement et les dirigeants du football français

19/09/2014 10:20
  Communiqué de presse du ministre de l'Intérieur et de la ministre des Droits des...

Polynésie française, îles Wallis et Futuna,Nouvelle-Calédonie: 6 mois pour se mettre en règle (CNAPS)

19/09/2014 10:18
  Tous les agents de sécurité privée et les entreprises de...

Travailler sans carte professionnelle: Un procureur veut un exemple aussi bien pour les dirigeants que les agents ... sanction pour tout le monde !

19/09/2014 10:16
  Comme vous le savez, sur la base du code de la sécurité intérieure, l’on peut punir...

Les refus d'embauche en tant qu'agent de sécurité à la suite d'enquêtes administratives

19/09/2014 10:12
  J’ai postulé à un poste d’agent de sécurité privée et on vient de me dire que je...
<< 62 | 63 | 64 | 65 | 66 >>

Inscription à un événement

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Agent Malveillance

07/06/2013 15:53

Le métier

Vous assurez la sécurité des biens et des personnes dans des espaces privés, sur une zone d'intervention clairement définie. Vous surveillez et réagissez vis-à-vis des actes de malveillance (sûreté) et vis-à-vis des accidents involontaires d'origine humaine, matérielle ou naturelle (sécurité).
Vous portez une tenue conforme à la réglementation en vigueur.
L'accès à l'emploi est réglementé par des conditions de moralité et des conditions d'aptitudes professionnelles.

Le diplôme

Titre Professionnel de niveau V, il est également possible d'obtenir, par une démarche de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE), le titre d'agent de sûreté et de sécurité privée et après un entretien avec le jury.